Véronique Aubin
Énergéticienne - Maître Reiki- Paris 15 et à distance (Skype)

Mes spécialités

Les maux de ventre

  • Les plexus, les estomacs nouées, la respiration bloquée, dont la cause est le plus souvent la colère refoulée, les contrariétés, le stress.
  • Les douleurs dans le ventre, les intestins, ... ce qui n'a pas été digéré...
  • Les douleurs dans le bas ventre, ... le sentiment d'impuissance lié à des situations mal vécues d'agression, de prise de pouvoir.

Les soins (magnétisme, et Reiki) sont très efficaces pour guérir les maux de ventre, en particulier ceux liés aux émotions non digérées.

  • Libération du plexus pour retrouver sa respiration, une vie plus légère. 
  • Voir comment il est possible de remettre de l'ordre dans votre vie. Mettre en lumière les problèmes et les régler de la meilleure façon possible.
  • Apprendre à se protéger des agressions ou des maltraitances que vous subissez au quotidien, - au bureau, par exemple et apprendre à vous protéger pour ne plus être atteint par ceux qui ont pris l’habitude de prendre le pouvoir sur vous.-
  • Retrouver votre pouvoir intérieur.

Le ventre et ses maux

Dans la mythologie chinoise et indienne, le ventre est considéré comme le siège de l'âme.

Ici, l’on parle de deuxième cerveau ou de Cerveau intestinal.

Le système nerveux de notre appareil digestif possède une activité cérébrale et une intelligence qui lui sont propres, d'où son surnom.

Le ventre est le lieu où la peur, l'anxiété, l’angoisse et les phobies prennent leur source, c’est le lieu de la non acceptation, du non-digéré, c’est aussi au creux du ventre ou plus particulièrement au niveau du plexus solaire que se logent les traumatismes d’agression, de violence.

Le ventre serré nous fera croire qu’il a le contrôle sur notre vie, et il ne lâche-prise que lorsqu’il réalise que la vie n’est pas contrôlable.

Mais le ventre, c’est là que profondément installée, résident l'intuition, les prémonitions, la puissante énergie de vie et la créativité.

Ecouter son ventre et apprendre à le libérer d’émotionnel engrangé c’est la voix suprême pour être de plus en plus dans l’amour avec soi même, et tout simplement pour se sentir bien physiquement, retrouver sa vitalité.

Les soins que je propose vont libérer les tensions, les blocages, la respiration va retrouver son ampleur, et l’énergie va circuler à nouveau dans le ventre, dans le corps. Ce sont de très bon outils pour lâcher prise et s’ouvrir à la vie, à l’amour.

Les personnes consultent la plupart du temps quand il y a souffrance mais que les examens ne repèrent aucune anomalie.

Il n’est pas nécessaire d’attendre d’avoir trop mal pour consulter.

Les migraines et les maux de dos peuvent être liés aux émotions non gérées dans le ventre. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion