Guidance amoureuse

A quoi dis-tu OUI ? A quoi dis-tu NON ?

  • Accompagnement et transformation intérieure pour rencontrer la personne qui vibre en harmonie avec votre Être. 
  • Accompagnement de couple pour retrouver l'harmonie et  l'Unité. 

Les relations amoureuses sont souvent ce qu'il y a de plus compliqué à vivre, car elles impliquent une multitude de paramètres.

Pourtant elles se simplifient quand on apprend à être de plus en plus soi-même, libérés de nos conditionnements, de nos peurs et de notre passé.

 

Être amoureux commence par être amoureux de soi-même *.

 

 *Être amoureux de soi-même ne signifie pas surmonter une mésestime de soi et faire un effort pour  s'aimer, mais reconnaître votre véritable nature qui est amour pour l'être merveilleux que tu es. 

 

 

Lorsque tu reconnais qui tu es, l'essence de ton être, tu peux reconnaître, constater, que tu es l'amour, la joie, la plénitude. Tu  peux alors déclarer au monde qu'il ne te manque rien. Le monde te répond en te présentant la personne qui sera sur la même longueur d'onde que toi, dans l'unité.  

RENCONTRER CELUI/CELLE QUI EST FAIT(E) POUR SOI

Nous avons toujours tendance à chercher ce qui nous manque en dehors de nous, mais ce qui nous manque en réalité, c'est nous-même ! Nous nous manquons à nous-même, souffrant de solitude nous désirons rencontrer  l'amour durable et en profonde connexion avec l'autre : Faire un avec l'autre. 

Lorsque nous nous retournons vers et en nous même, totalement, nous rencontrons l'unité de notre être. 

Et par cette reconnaissance, NOUS DEVENONS LE CRÉATEUR DE NOTRE VIE :

L'unité émergeant de nous se manifeste alors dans notre vie extérieure. 

À ce moment là, l'amoureux, l'amoureuse apparait. (Nous pouvons l'appeler la flamme jumelle.)

VIVRE LE COUPLE DANS L'UNITÉ

C'est aussi comprendre que le conjoint n'est plus un partenaire d'évolution, ou de recherche de soi. Celui grâce auquel on avance sur notre chemin, et dont on se sépare lorsque les chemins se séparent ou lorsque nous avons grandi. Nous serons plutôt avec un partenaire de but : quelqu'un qui partage le même but, le même objectif. Cet objectif partagé sera la direction qui ouvrira les portes pour le couple, qui mettra en symbiose, qui permettra de construire ensemble, en résonance. 

Lorsque les deux individus au sein du couple n'ont pas rencontré leur être profond, nous sommes encore dans un schéma d'évolution, où il manque toujours quelque chose, ou l'insatisfaction et les conflits viennent semer le bazar.  Quand Le couple vit des secousses, c'est que chacun à quelque chose à comprendre, à transformer. Il s'agit donc d'apprendre à regarder le couple autrement, et à reprendre la responsabilité de sa création. 

LE TRAVAIL PROPOSÉ

Travail en individuel :

Le travail qui se fera lors des cessions de guidance par skype est un travail de clarification :

Repérer ce que le mental raconte et nous éloigne de notre vérité, et donc de l'Amour.

​Faire de nouveaux choix de vie, de choix de création. 

Clarifier ses désirs profonds.

 

Solitude, rejet, abandon, peurs... insatisfaction, manque, problèmes et conflits, séparation, ou difficulté à se séparer..... chaque domaine peut être abordé pour devenir qui vous êtes  véritablement 

Travail en couple :

par skype nous identifierons les problèmes, puis les sessions se feront en couple ou en individuel selon ce qui sera juste. 

A l'écoute des partenaires du couple, pour que chacun puisse identifier les mécanismes qui créent conflits, problèmes, mésentente...

Objectif : Reprendre la responsabilité de sa création, et devenir maître d'une nouvelle création plus actuelle, plus proche des désirs individuels et des nouveau besoins du couple. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion