Yoga & Méditation

[DEMO] Aperçu De La Méditation-Dansée

Prendre son espace intérieur, retirer les barrières qui empêchent d'être soi,

s'ouvrir à la JOIE en SOI

Lorsque tu tournes ton attention vers ce qui se passe à l'intérieur de ton propre corps,  ta vie se transforme : Tu observes ta respiration et elle se calme, tu observes le mouvement de la vie dans tes membres et tout ton être, et cela te détend. Tu respires, tu t'apaises et ton mental ose le silence. Tu te sens plein de ta propre énergie. Tu perçois l'amour divin dans toutes tes cellules, c'est un frémissement merveilleux et joyeux. Tu retrouves qui tu es vraiment et tu savoures la vie, en observateur éveillé. 

Une pratique régulière te permettra d'emmener ces sensations dans ton quotidien, tu seras de plus en plus heureux quand tu seras seul(e) et de plus en plus toi-même avec les autres. Par "être toi-même", entends : paisible, épanoui, libre et joyeux. 

Méditer, non pas pour la paix, non pas pour le calme, non pas pour que la vie devienne parfaite, idéale et que les souffrances disparaîssent à jamais, mais Méditer pour sentir que dans nos cellules l'énergie pétille. Ce pétillement s'appelle la JOIE. 

Respirer et prendre son espace
Méditation en mouvement : Danser librement
se sentir connecté

Les cours, les stages

  • Des soirée et ateliers de Méditation en mouvement
  • Des soirées Méditation en mouvement et Chant inspiré
  • Des formations Reiki... avec l'esprit de la joie - méditations, enseignement... 

Les mots des participants

Leur ressentis après les ateliers de méditation :

Calme, Vivre, Libération, Amour, Centrage, Re-centrage, Facilité à lacher-prise, Bien-être, Légereté, prise de conscience, Liberté, Honneteté, Tranquilité, Joie, Frémissement, Espace, Lumière, Energie.

Réalisation & référencement   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion