Qui suis-je ?

Véronique AUBIN, Guérisseuse, maître Reiki

Qu'est ce qu'une RELATION ?

C'est l'"ESPACE ENTRE". 

L'espace Entre deux, ou entre tous ; Cet espace est une toile vierge, neutre sur laquelle nous peignons ce que nous sommes, ou plutôt ce que nous croyons être. Nous y déposons ou projettons notre amour, notre joie....  mais aussi nos croyances, nos principes ou conditionnements, nos peurs.

 

QUI SUIS-JE ? 

Ce n'est pas qui je suis qui est important, mais ce qui va se créer dans cet espace entre toi et moi.

Je le désire : Espace de clarté, d'amour, de confiance et de réponse aux questions qui se posent. Je le désire espace d'accueil et de joie. 

 

QUI SUIS-JE ? MAIS ENCORE...

Mon parcours :

Depuis toujours, J'ai observé le fonctionnement de l’être humain au niveau de ses relations. Qu'est ce qui fait qu'une relation est harmonieuse, évidente, et qu'est ce qui fait qu'une autre ne l'est pas ?  Qu'est ce qui fait qu'une personne est en accord avec elle même, et qu'une autre se déteste et se rejette ?...Bien sûr derrière cette observation, j'avais un désir profond de me sentir aimée dans ce monde. Et je me permets d'affirmer que nous avons tous ce même désir. Mais derrière ce désir se cachait un autre désir plus profond : Retrouver QUI JE SUIS. Qui je suis tout au fond, à l'origine, avant toute définition de qui je suis : Ce sentiment éternel et d'une clarté absolue de reconnaissance de qui je suis. on pourrait nommer cela un savoir. 

Ce qui je suis, n'a plus besoin d'être nommé, et identifié, il a en quelque sorte "disparu" pour laisser place à CE QUI EST ; A l'univers qui se déroule là avec son jeu cosmique que nous pourrions appeler : j'oublie qui je suis, puis je m'en souviens. C'est le grand jeu de Cache-Cache !

 

J'ai donc joué longtemps à "cache-cache... trouve qui tu es", avec des maîtres. Mon premier maître est LA VIE, L'UNIVERS. Les amoureux qui ont traversés mon univers, et mon amoureux présent qui est un ange sur la terre.  Puis avec les maîtres suivants :  le guérisseur André Siméant,  Daniel Odier (Tantra) , Christophe Boyer (Chant spontané). 

 

Aujourd'hui, je me nomme encore Guérisseuse, c'est un mot comme un autre, contenant l'énergie, la vibration que j'aime partager. Il se décline en Magnétiseuse, Maître REIKI etc... derrière ces mots, nous trouvons, en vérité, un espace ouvert pour ce qui est. 

Pourquoi vient on me consulter ?

Plusieurs raisons de consulter, et de venir aux ateliers : Sortir de votre souffrance, se liberer du passé douloureux, créer un avenir rassurant et délicieux, changer de regard sur la vie, sur vos experiences....offrir une chance au corps de produire de la guérison, un rétablissement, un bien-être....

Mais derrière toutes ces raisons, une seule : RETROUVER QUI VOUS-ETES. Lorsque vous retrouvez QUI VOUS ETES, votre façon de voir les choses se modifie, votre énergie se modifie et prend sa puissance, votre respiration s'ouvre, votre corps est re-écrit. 


© Véronique AUBIN -  Paris 15 - 06 60 18 86 76

 

Cabinet à Paris 15,  

métro la motte picquet grenelle, ligne 8, 10, 6 et bus 80

En aucun cas les techniques de ces séances ne se substituent à quelque traitement ou suivi médical que ce soit.

Réalisation & référencement   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion