Aucun élément dans la barre supérieure

Coaching amoureux

Retrouver le sentiment d'unité... avec le/la bien-aimé/e

  • Accompagnement et transformation intérieure pour rencontrer la personne qui vibre en harmonie avec votre Être. 
  • Accompagnement de couple pour retrouver l'harmonie et  l'Unité. 

Les relations amoureuses sont souvent ce qu'il y a de plus compliqué à vivre, car elles impliquent une multitude de paramètres.

Pourtant elles se simplifient quand on apprend à être de plus en plus soi-même, libéré de nos conditionnements, de nos peurs et de notre passé.

 

Être amoureux commence par être amoureux de soi-même *.

 

 *Être amoureux de soi-même ne signifie pas surmonter une mésestime de soi et faire un effort pour  s'aimer, mais reconnaître votre véritable nature qui est amour pour l'être merveilleux que tu es. 

 

Lorsque tu reconnais qui tu es, l'essence de ton être, tu peux reconnaître, constater, que tu es l'amour, la joie, la plénitude. Tu  peux alors déclarer au monde qu'il ne te manque rien. Le monde te répond en te présentant la personne qui sera sur la même longueur d'onde que toi, dans l'unité.  

Nous avons toujours tendance à chercher ce qui nous manque en dehors de nous, mais ce qui nous manque en réalité, c'est nous-même ! Nous nous manquons à nous-même, souffrant de solitude nous désirons rencontrer  l'amour durable et en profonde connection avec l'autre : faire un avec l'autre. 

Lorsque nous nous retournons vers et en nous même, totalement, nous rencontrons l'unité de notre être.

et par cette reconnaissance, NOUS DEVENONS LE CRÉATEUR DE NOTRE VIE : L'unité émergeant de nous se manifeste alors dans notre vie extérieure. À ce moment là, l'amoureux, l'amoureuse apparait. 

 

 

Vivre le couple :

C'est aussi comprendre que le conjoint est un partenaire d'évolution, qu'il nous amène à découvrir des facettes cachées de notre être. Et lorsque le couple vit des secousses, c'est que chacun à quelque chose à comprendre, à transformer. Il s'agit donc d'apprendre à regarder le couple autrement, et à reprendre la responsabilité de sa création. 

Le travail proposé :

Travail en individuel :

Le travail qui se fera lors des cessions de coaching amoureux est un travail de nettoyage, de mise à un niveau énergetique sur la fréquence de "création, ou manifestation" du/de la partenaire.

 

Sur 10 cessions de 1 heure, au rythme d'une ou deux  par mois, nous regarderons les empêchements, les blocages, les croyances qui vous empêchent de vivre votre réel désir. Les blessures du passé, les croyances limitantes, les peurs, le manque de confiance, les besoins.... les peurs de l'avenir... 

Nous poserons des mots pour que les prises de conscience se fassent. Nous ouvrirons les portes de "j'ose", "je rencontre", "je recueille des informations" sur ce que je vis face à  l'autre, j'apprends à me faire confiance et à faire confiance à l'autre.  

Nous éléverons le taux vibratoire de l'énergie de votre corps pour que les réponses de la vie soient au rendez-vous de l'amour, pour que votre âme rentre en résonnance avec celle de votre "âme-soeur".

Travail en couple :

A l'écoute des partenaires du couple, pour que chacun puisse identifier les méchanismes qui créent conflits, problèmes, mésentente...

Que chacun puisse reprendre la responsabilité de sa création, et devenir maître d'une nouvelle création plus actuelle, plus proche des désirs individuels et des nouveau besoins du couple. 

Sur 11 Cessions :  5  cessions  en couple de 1h à 1h30 et 6 cessions individuelles ( 3 par personne)  .

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion