Aucun élément dans la barre supérieure

La MÉDITATION-DANSÉE permet de Retrouver son centre, son Soi et lui laisser toute la place.
C'est un chemin plus intéressant que le développement personnel Le premier nous donne les moyens d'être en PRESENT à l'AMOUR immédiatement, alors que le deuxième invite à regarder encore et encore dans le passé ce qui nourrit le plus souvent le mental d'histoires tristes et douloureuses.

Voici un petit exemple de ce que ça donne dans la vie au quotidien : Quand une pensée dérangeante traverse notre esprit, une douce énergie vient effacer la pensée et libérer le mental pour Etre avec SOI. ETRE AVEC CE QUI EST !
Hier, en voiture dans les embouteillages, j'ai pensé : "Quelle perte de temps !", pensée qui produit immédiatement de la frustration (vous connaissez surement).

Dans l'instant, La pensée à été supprimée de mon esprit comme si le vent avait soufflé sur les nuages pour laisser le ciel immaculé
Être avec SOI c'est être avec une force supérieure qui nous aime et qui nous veux heureux dans l'instant... et à chaque instant. Cela se fait sans effort, au contraire, nous avons juste à nous laisser faire. 
Je vois à quel point la MÉDITATION-DANSÉE, apporte cela chez la plupart des participants. La danse très lente empêche les pensées de s'accrocher dans le mental. C'est merveilleux surtout lorsqu'on est envahi de pensées inutiles et répétitives, stressantes, angoissantes et surtout dévoreuses d'énergie. 
Que votre journée se laisse divinement organiser. Que votre mental se laisse paisiblement danser.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion