Certaines souffrances comme les maux de tête, une grande fatigue, des troubles du sommeil peuvent être liées à une électrohypersensibilité. C’est une forme d’intolérance aux ondes magnétiques provenant des appareils qui font partie de notre quotidien. Utiliser un téléphone, un ordinateur ou être proche d’une box internet deviennent des situations éprouvantes pour les personnes électrosensibles (EHS). Pour aider ces personnes à retrouver une vie sociale normale, une solution existe : Réduire leur exposition aux ondes en adaptant leur environnement, ce qui n’est pas toujours évident dans notre monde.

Cependant, on peut observer de bons résultats en traitant la personne elle-même plutôt que son milieu, car l’aspect psychologique est à prendre en compte dans notre relation avec les ondes. Raphaëlle T. est électrosensible et partage son expérience, sa guérison grâce aux soins énergétiques et aux prises de consciences concernant son mal-être : « Je ne supportais notamment pas les écrans, qui me donnaient des maux de tête, diverses tensions et surtout de fortes baisses d'énergie. J'évitais les smartphones, j'utilisais un vieux téléphone avec des écouteurs spéciaux, et j'étais handicapée dans mon travail, qui nécessite un ordinateur. Je me suis sérieusement demandée si je n'allais pas changer de vie à cause de ça, et puis je suis allée voir Véronique. »

Véronique Aubin est énergéticienne et guérisseuse à Paris, elle a reçu Raphaëlle dans son cabinet pour l’aider à surmonter sa sensibilité aux ondes. La patiente affirme que 6 mois après la séance, elle a pu recommencer à utiliser régulièrement son ordinateur et son smartphone. D’après elle, sa vie s’est radicalement améliorée : « Véronique m'a appris que rien n'est une fatalité. Aller la voir a changé ma vie. » D’après Véronique Aubin, « l’électrosensibilité ne doit pas être perçue comme une contrainte mais plutôt comme une opportunité de découvrir l’être divin que nous sommes. Lorsque nous ressentons cet espace en nous, cette nouvelle énergie en nous, nous ne pouvons plus être atteints par les ondes néfastes ; Notre lumière vibre à une autre fréquence beaucoup plus élevée. Nous pouvons enfin vivre dans le monde, tel qu’il est et tel qu’il évolue » On peut donc comprendre que l’électrohypersensibilité est une pathologie qui peut être prise en charge et que des soins peu connus et pourtant efficaces existent.

Iris Osdoit


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion